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Mis en ligne le 23 mai 2024

Le Centre Hospitalier de PÉRIGUEUX, Hôpital de référence du Département de la Dordogne (24) situé dans un cadre agréable, à 1h15 de Bordeaux (autoroute), recherche un(e) Adjoint des Cadres - Service des Admissions.
 
TEMPS DE TRAVAIL :
38h/semaine
 
HORAIRES :
8h30 – 17h06 avec 1 heure de coupure
 
RYTHME DE TRAVAIL :
Du Lundi au Vendredi
 
 
ACTIVITÉS DOMINANTES :
 
-Manager les équipes et organiser les postes de travail : admissions hospitalisations, la facturation hospitalière et le contentieux)
-Supervision de la gestion administrative des dossiers hospitalisés (suivi de la qualité des saisies, des rejets, du niveau des facturations et contrôle de facturation)
-Identifier et analyser les erreurs de gestion (codage, problème de facturation) en rechercher les causes, les corriger, définir les moyens d’y pallier – Logiciel GAM
-Former et informer les agents sur les règles de facturation
-Former les nouveaux personnels sur leur poste
-Gestion et facturation des dossiers complexes (UCSA, GCS, Etranger, C2S…)
-Gestion et facturation des soins dentaires et de l’activité du GCS Imagerie avec le logiciel Evolucare
-Suivi de l’évolution de la réglementation de la facturation des séjours hospitaliers
-Concevoir, formaliser et adapter des procédures / modes opératoires / consignes relatives à son domaine de compétences
-Contrôle de cohérence des paramètres de gestion du système d’information et de facturation MAINCARE
 
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE SOUHAITÉE :
- Connaissance de l’organisation et du fonctionnement interne de l’établissement
- Maitriser la chaine de facturation dans son intégralité
- Maitriser les règles de facturation et les modalités de financement des Etablissements Publics de Santé
- Maitriser le logiciel GAM dans son utilisation
 
CONNAISSANCES TECHNIQUES :
 
-Utiliser les logiciels dédiés à l’identification et la facturation : REFERENCE GAM, HELIOS, QLIKVIEW
-Utiliser les logiciels dédiés aux outils bureautiques : EXCEL, WORD, ZIMBRA
-Connaissance des règles de facturation : assurance maladie, mutuelles, migrants, conventions internationales, B2, parcours de soin
-Connaitre les règles de financement des hôpitaux : PMSI, T2A
-Savoir mettre en œuvre un projet institutionnel en lien avec l’activité du service.
 
 
APTITUDES PERSONNELLES :
 
-Sens développé des relations humaines et qualités managériales
-Travailler en équipe
-Rigueur et méthode
-Polyvalence et esprit d’initiative
 
 
Candidatures: agnes.roinel@ch-perigueux.fr à l'attention de Mme Agnès ROINEL

Réalisation : Stratis