Remerciements, griefs, doléances, remarques et réclamations

Si vous n’êtes pas satisfait de votre prise en charge, nous vous invitons à vous adresser directement aux responsables concernés : cadre de santé, chef de service. Ces derniers vous écouteront et vous apporteront des éléments d’explication.

Si cette première démarche ne vous apporte pas satisfaction, vous pouvez adresser un courrier à :

  • Madame la directrice du Centre Hospitalier - 80 avenue Georges Pompidou - CS 61205 - 24 019 PÉRIGUEUX CEDEX
  • ou un courriel à : dg.secretariat@ch-perigueux.fr

Vos courriers de remerciements sont systématiquement transmis au personnel des services.

L’ensemble des réclamations reçues, qu’elles soient écrite ou orales, sont analysées chaque année par la Commission des usagers (CDU).

Une permanence téléphonique est assurée par le secrétariat de la Direction des Affaires Juridiques, des Usagers, des Risques et de la Qualité, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 (16h00 le vendredi) au 05 53 45 25 64, pour recueillir les réclamations orales. En dehors de ces plages, les appels sont dirigés vers un répondeur régulièrement consulté.

Vous pouvez prendre directement contact avec les représentants des usagers, membres de la Commission des usagers, par courriel : ru@ch-perigueux.fr

—  Madame Geneviève DUPUY - UDAF 24

  Madame Martine DOS SANTOS - UNAFAM

  Madame Nathalie DIETLIN-AURIL - UDAF 24

  Madame Françoise VEDRINE - UNAFAM

Réalisation : Stratis