Veillez à laisser à votre domicile tout objet personnel non nécessaire durant votre séjour d’hospitalisation (bijoux, appareils multimédias, etc...). Si vous décidez néanmoins de garder auprès de vous ces objets, la responsabilité de l’hôpital ne pourra pas être engagée en cas de perte, de vol ou de détérioration de ces objets personnels et aucun dédommagement ne sera effectué.
Vous avez la possibilité de déposer vos objets de valeur auprès du service des admissions qui vous délivrera un reçu puis il les déposera auprès du trésorier principal.
Pour les retirer, vous devez vous rendre à la trésorerie, située dans le bâtiment principal du CHP (lundi au vendredi de 9h30 à 12h - 13h30 à 16h) sur présentation du reçu et de votre pièce d’identité.
Ne laissez pas de porte (chambre, placard, armoire, vestiaire…) inutilement ouverte.
Ne laissez pas d’objet personnel visible lorsque vous quittez la chambre même pour peu de temps.
Vous devez apporter votre linge (serviettes et gants de toilette, pyjama, chemise de nuit, robe de chambre...) et votre nécessaire de toilette. L’hôpital ne fournit pas de linge de toilette. N’oubliez pas de vous munir également d’une paire de chaussons.
Si vous constatez une situation ou une présence anormale : prévenez ou faites prévenir sans délai et sans hésiter un membre du personnel. En cas d’incendie, pour vous protéger, le personnel et l’équipe de sécurité vous transfèreront pour vous mettre à l’abri dans une zone de sécurité.
L’étiquetage des bagages est obligatoire pour des questions de sécurité.
Vous devez indiquer sur l’étiquette : vos nom, adresse et numéro de téléphone.
En cas d’alerte attentat, vous devez impérativement suivre les consignes de sécurité communiquées par le personnel de l’hôpital.
Votre prise en charge
Réalisation : Stratis