Toute hospitalisation s’accompagne d’un certain nombre de formalités.
Dans le cas d’une hospitalisation programmée, il importe également de préparer votre séjour et de connaître vos interlocuteurs.
Pour les formalités administratives concernant votre séjour vous pouvez vous rendre : au bâtiment principal niveau 0 (du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h40 à 17h).
Votre dossier administratif est géré par les agents du bureau des admissions qui sont à votre disposition pour vous donner toutes les informations utiles et répondre à vos questions.
Un poste d’accueil est à votre écoute au 05 53 45 29 16 et vous oriente dans l’établissement, bâtiment principal niveau 0, du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 8h40 à 21h et le dimanche de 14h à 21h.
Pensez à apporter toutes les informations médicales même anciennes, en votre possession :
Pour faciliter votre admission et dans le cadre de la mise en place du parcours de
soins, munissez-vous de votre :
En cas d'un accouchement, n'oubliez pas la feuille de suivi de la maternité.
Si vous n’avez pas bénéficié d’une pré admission, vous devez vous présenter au Service des Admissions le jour même de votre hospitalisation (au moins une 1/2 heure avant l’heure prévue dans le service).
Il vous est rappelé que pour être remboursé normalement, tout assuré à partir de 16 ans doit déclarer à sa caisse Primaire d’Assurance Maladie le médecin traitant qui l’orientera dans son parcours de soins.
Votre prise en charge
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