Présentation CHP - Mis en ligne le 08 septembre 2022

Découvrez le Centre Hospitalier de Périgueux à travers les témoignages de celles et ceux qui font l'hôpital.
Ils vous présenteront leurs métiers, ce qui a motivé leurs prises de fonction et leurs installations sur le département.

Nous vous proposons une immersion au cœur du CHP qui vous permettra de mieux connaître notre infrastructures et nos plateaux techniques, nos atouts mais aussi nos valeurs qui font la fierté des très nombreux métiers de l'hôpital.

Cet aperçu de l'établissement est aussi une invitation à venir rejoindre nos équipes de professionnels hospitaliers.
L'hôpital c'est plus de 150 métiers, nous avons différentes offres d'emplois qui pourraient vous intéresser que vous soyez soignant ou non :

Pour regarder le film et découvrir notre établissement, nous vous invitons sur notre chaîne YouTube en cliquant ici.