mardi 17 septembre - Mis en ligne le 12 septembre 2024

RÉUNION DE L'ASSOCIATION DES BLOUSES ROSES PÉRIGUEUX-BERGERAC

Les Blouses Roses contribuent à leur façon, à apporter soutien et divertissement à des personnes âgées hospitalisées ou en EHPAD ou à des enfants hospitalisés au CHP. Leurs missions : écouter, réconforter, distraire et rompre la solitude des patients.

Vous souhaitez apporter un moment de distraction à des personnes âgées hospitalisées ou en EHPAD ou à des enfants hospitalisés ? Vous avez un après-midi ou une soirée disponible chaque semaine ?

Les Blouses Roses recrutent des bénévoles ! Une réunion d'information du comité des Blouses Roses de Périgueux-Bergerac vous est proposée le mardi 17 septembre 2024 à 14h30 à la Maison des associations, 12 cours Fénelon, 24000 Périgueux

Pour vous inscrire : Anne-Marie GALMES 06 85 10 58 92 secretaireblouseroseperigueux@gmail.com