NOUVEAU - Mis en ligne le 08 septembre 2022

Votre état de santé nécessite une hospitalisation dans l’un des services du Centre Hospitalier de Périgueux (CHP), le livret d’accueil du patient vous permettra de préparer votre séjour mais aussi de comprendre votre parcours de soin.

Vous avez peut-être des questions sur les différentes étapes de votre hospitalisation ou sur le déroulement de votre séjour.... Ce livret d’accueil a été conçu pour vous présenter l’ensemble des démarches à effectuer et les services qui vous sont proposés.

Nous accordons le plus grand intérêt à votre parcours et nos professionnels de santé vous accompagneront avec le plus grand soin.

Le Centre Hospitalier de Périgueux est votre partenaire de santé, nos équipes s’engagent à prendre soin de vous et à être à votre écoute tout au long de votre séjour. N’hésitez pas à les solliciter si vous souhaitez des renseignements sur votre prise en charge ou sur votre quotidien pendant votre séjour au sein de l'établissement.

Téléchargez ici le NOUVEAU LIVRET D'ACCUEIL PATIENT