VISITES A NOUVEAU AUTORISÉES - Mis en ligne le 10 mars 2022

Règles générales pour les visites au sein des services d'hospitalisation

Il est autorisé une visite par jour et par famille (une personne) pour une durée maximale d'une heure.
L'accès à l'établissement sera autorisé de 14h à 19h par le point d'accueil principal.
Les visiteurs et accompagnants doivent présenter au point d'accueil de l'entrée principale un pass vaccinal ou, à défaut, un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures pour accéder au service.

Les visites sont interdites pour les personnes non munies du pass.

L'accueil des personnes positives à la Covid reste interdit, sauf situation d'urgence ou dérogation accordée par le médecin.

Au sein du service, les visiteurs et accompagnants doivent se conformer aux règles sanitaires en vigueur ainsi qu'aux gestes barrières.

Le port du masque reste obligatoire pour toute la durée de présence au sein de l'établissement.
En cas de non-respect de ces mesures, l'accès au service sera interdit.

Au sein du service des urgences

Un accompagnant sera autorisé à accéder à l'UHCD. Les accompagnants qui ne pourraient pas être admis au sein du service pourront patienter dans la salle d'attente principale.

Dans le cadre des consultations

Les patients peuvent être accompagnés par une personne qui devra présenter un test négatif ou un pass vaccinal.

Pour les services de maternité et de pédiatrie

Une visite par jour sera autorisée pour un accompagnant et la fratrie pour une durée de 2 heures.

Un accompagnant sera autorisé dès l'admission de la patiente pour l'accès à la salle de naissance.