• Expo photos, au Centre Hospitalier de Périgueux, sur « la place de la famille et soins en milieu hospitalier vietnamien », dans le cadre de sa coopération hospitalière internationale avec les hôpitaux de Hanoi et Can Tho, du 21 au 24 novembre 2016
Mis en ligne le 18 novembre 2016

Cette manifestation est organisée dans le cadre de la semaine de la solidarité et de la coopération internationales 2016, au restaurant du personnel les 21 et 22 novembre de 11 heures à 14 heures et dans le hall d’accueil central du bâtiment C les 23 et 24 novembre de 13 heures à 17 heures.

Cette exposition, en présence de trois stagiaires vietnamiens au CHP, accompagnée de commentaires et de témoignages, a pour objectif de faire partager les différentes spécificités du système hospitalier au Vietnam.

Le centre hospitalier de Périgueux a en effet été sélectionné pour la deuxième année consécutive par la Direction Générale de l’Offre de Soins (DGOS) du Ministère de la santé dans le cadre de son appel à projets national « Coopération internationale », pour engager des actions avec ces deux établissements vietnamiens, qui porte sur un programme relatif à « la prise en charge du diabète et ses conséquences », qui se met en place dans la limite de l’aide allouée par la DGOS.

Contact : André Khan, coordonnateur du projet andre.khan@ch-perigueux.fr - 05 53 45 25 69