INTERNATIONALE - Mis en ligne le 17 mai 2022

Le Centre Hospitalier a eu l’honneur de recevoir depuis ce lundi 16 mai une délégation de quatre professionnels de santé vietnamiens dans le cadre d’une convention de coopération internationale signée en 2018.

Cette coopération, financée par l’Agence Française du Développement (AFD) et accompagnée par la Fédération Hospitalière de France (FHF), prévoit des échanges renforcés avec le Centre Hospitalier BACH MAI de HANOÏ, afin de développer les filières de prises en charge des maladies cardio-vasculaires et la rééducation cardiaque.

Ce partenariat s’inscrit en effet dans le cadre de la réforme hospitalière en cours au Vietnam en vue de l’amélioration de l’organisation et de la qualité des soins. Il doit favoriser le partage de connaissances et de bonnes pratiques entre professionnels de santé français et vietnamiens.

Nous sommes heureux de les accueillir au sein de notre établissement !