• Conférence de santé publique "La bronchiolite : mise à jour de la prise en charge, prévention, critères d'hospitalisation", jeudi 9 novembre 2017, à 19h, à la salle de réunion de la Filature de l'Isle, animée par le Dr Marwan ALZIANAT, pédiatre
Mis en ligne le 10 octobre 2017

Conférence organisée dans le cadre du programme 2017-2018 du cycle de conférences de santé publique des praticiens du Centre Hospitalier de Périgueux, animée par le Dr Marwan ALZIANAT, médecin pédiatre au Centre Hospitalier de Périgueux.

Cette conférence s'inscrit dans le cadre de la politique du Centre Hospitalier de Périgueux de promotion de la prévention de la santé et de développement de ses relations ville/hôpital.

Ouvert à tous - Entrée gratuite

Contact : Docteur Marwan ALZIANAT, 05 53 45 26 92,  marwan.alzianat@ch-perigueux.fr